SPEED'NEWS

Conc'octets pour vous

Blog - 2019-07_ITW-LA-FRANCAISE-DES-CIRCUITS.png

« Un véritable sentiment de travailler avec une entreprise à taille humaine »

27 août 2019 SpeedMedia

Philippe Cirio, La Française des Circuits
E-commercial

Qui êtes-vous et que fait votre entreprise ?

« Je suis e-commercial à La Française des Circuits, où je travaille en étroite collaboration avec Chrystelle Hamel, notre Directrice Commerciale. Nous sommes un Tour-Opérateur généraliste fondé il y a plus de 25 ans avec quelques best-sellers sur l’Amérique Nord et Sud, l’Asie, et plus récemment la Laponie. Nous avons développé l’an dernier une nouvelle Gamme de produit : LES CONFIDENTIELS, (petits groupes de 8 à 16 personnes) qui vient compléter nos INDISPENSABLES, nos LUMIERES, et nos PREMIERS REGARDS ainsi que nos AUTOTOURS. »

Depuis quand travaillez-vous avec SpeedMedia ?

« La Française des Circuits a utilisé SpeedMedia très tôt (ouverture de nos flux auprès d’agences de voyages) suivi de l’ouverture d’un premier site réservé aux CE. »

Quel(s) produits utilisez-vous et pourquoi ?

« Nous utilisons tout simplement l’offre Site internet – Kits. La plateforme SpeedResa nous permet de publier tous nos programmes Circuits et Autotours, revendus ensuite par les agences de voyages OnLine et Offline. Depuis à peine 1 an cette plateforme nous aide désormais à commercialiser nos Circuits auprès des CE. »

Que pouvez-vous dire de votre collaboration avec les équipes de SpeedMedia ?

« J’ai connu SpeedMedia en 2016 lors d’un atelier de travail. En trois ans l’entreprise à grandi et les équipes se sont étoffées. De Yasmeen à Christelle en passant par Laurent, ils sont tous très à l’écoute et répondent rapidement… un véritable sentiment de travailler avec une entreprise à taille humaine. »

Quels bénéfices retirez-vous de ce partenariat et qu’en attendez-vous dans le futur ?

« Les bénéfices de notre partenariat avec SpeedMedia sont divers, à commencer par le choix ergonomique du site, jusqu’aux fonctions BtoB et BtoC. Ce que j’attendais de SpeedMedia s’est finalement réalisé avec l’Open Package. C’est une vraie option pour être compétitif et commercialiser peut-être prochainement nos Autotours en temps réel. »