SPEED'NEWS

Conc'octets pour vous

Blog - 2017-10_Optimisation-du-moteur-Resalink.png

Optimisation du moteur de recherche “Resalink”

18 octobre 2017 SpeedMedia

RESALINK est un comparateur d’offres pour les agents de voyages, relié au compte SpeedResa de l’agence – donc connecté aux mêmes offres présentes sur votre site Web – qui permet de faire un VRAI lien entre votre site Internet et vos ventes en agence ou par téléphone.

Ce comparateur d’offres présentes dans SpeedResa est couplé à un accès direct aux sites B2B et sites Pro des TO avec lesquels vous travaillez. Une connexion dite SSO regroupe tous vos codes agences, identifiants, mots de passe et accès aux sites PRO de vos Partenaires.

Les bénéfices incontestables de RESALINK :

  • Recherchez un voyage parmi les offres des TO intégrés à votre compte SpeedResa
  • Bouclez la boucle entre votre site et votre (vos) point(s) de vente
  • Comparez et filtrez les résultats de recherche
  • Imprimez ou envoyez par email les fiches Produits à vos clients
  • Consultez directement les offres disponibles
  • Basculez et réservez sur les sites B2B des TO avec vos propres codes déjà enregistrés

Les principaux avantages du SSO :

  • Vous allez pouvoir centraliser les accès de tous vos collaborateurs vers les sites B2B de vos fournisseurs (qu’ils soient TO connectés à SpeedMedia ou pas …)
  • Vous renforcez ainsi la sécurité de vos accès en supprimant les « post-its » et autres cahiers à spirale partagés…
  • Vous regroupez en un seul espace les liens vers les sites PROS de vos Partenaires

En utilisant ce module vous ne passerez plus à côté de belles opportunités de voyages pour vos clients. La limite d’affichage des résultats de recherche a été augmentée de 100 à 500 offres. Ainsi, vos filtres de recherche seront appliqués sur un plus grand nombre de produits pour une meilleure qualité et pertinence de vos requêtes.

Resalink est un moteur de recherche simple et rapide qui compare les offres des Tours Opérateurs. Cet outil permet à l’agent de voyage de gagner du temps et d’apporter une réponse efficace à son client.