Le 26 et 27 septembre dernier a eu lieu le premier Hackathon IFTM TopResa co-organisé par SpeedMedia avec Sabre comme partenaire officiel.
L’objectif ? Développer en 24 heures une innovation liée à l’amélioration de l’expérience client. Les 15 équipes participantes ont, ensuite, présenté leurs projets devant un jury de professionnel, dont Laurent Briquet, Directeur Général Adjoint de SpeedMedia. Ils avaient 3 minutes pour convaincre, et 1 minute de questions/réponses avec le Jury.
Les gagnants ? Le prix de l’innovation a été remporté par Vizity pour son projet Barnabé : Une solution qui permet, à un voyageur d’affaire, d’adapter ses réservations d’hébergements et de transports en fonction de son calendrier professionnel.
La prix du meilleur pitch est revenu à l’équipe Travel Planet pour son projet Click Eastwood : Cette solution permet, aux voyageurs, de comparer les avantages de plusieurs prestations pour, par exemple connaitre le nombre de points de fidélité qu’une offre peut leur apporter ou la différence entre un billet flexible et non flexible.
Le prix du public a été remis à Havas Voyages pour son Tinder du voyage : l’application permet de faire correspondre un profil utilisateur à une offre de destination répondant à leurs critères et correspondant à leurs goûts.
Encore félicitations à tous les gagnants, et un grand merci à tous les participants. Nous avons été ravis de co-organiser ce premier Hackathon.
Retrouvez d’autres photos du Hackathon sur notre Page facebook !
Hackathon IFTM TopResa
Le 26 et 27 septembre dernier a eu lieu le premier Hackathon IFTM TopResa co-organisé par SpeedMedia avec Sabre comme partenaire officiel.
L’objectif ?
Développer en 24 heures une innovation liée à l’amélioration de l’expérience client. Les 15 équipes participantes ont, ensuite, présenté leurs projets devant un jury de professionnel, dont Laurent Briquet, Directeur Général Adjoint de SpeedMedia. Ils avaient 3 minutes pour convaincre, et 1 minute de questions/réponses avec le Jury.
Les gagnants ?
Le prix de l’innovation a été remporté par Vizity pour son projet Barnabé : Une solution qui permet, à un voyageur d’affaire, d’adapter ses réservations d’hébergements et de transports en fonction de son calendrier professionnel.
La prix du meilleur pitch est revenu à l’équipe Travel Planet pour son projet Click Eastwood : Cette solution permet, aux voyageurs, de comparer les avantages de plusieurs prestations pour, par exemple connaitre le nombre de points de fidélité qu’une offre peut leur apporter ou la différence entre un billet flexible et non flexible.
Le prix du public a été remis à Havas Voyages pour son Tinder du voyage : l’application permet de faire correspondre un profil utilisateur à une offre de destination répondant à leurs critères et correspondant à leurs goûts.
Encore félicitations à tous les gagnants, et un grand merci à tous les participants. Nous avons été ravis de co-organiser ce premier Hackathon.
Retrouvez d’autres photos du Hackathon sur notre Page facebook !
À LA UNE
Du nouveau dans les blocs d’offres et leurs contre-propositions !
16 novembre 2021Tendances Webdesign 2021
13 septembre 2021Trucs et astuces : widget Messenger et WhatsApp
8 septembre 2021Reprise : quelques erreurs à ne pas commettre avec votre site Web
15 juin 2021NOUVEAU : Module GROUPES SpeedResa
15 juin 2021CATÉGORIES
TAGS
ARCHIVES