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« Les équipes font preuve de présence, réactivité, écoute et créativité »

21 novembre 2018 SpeedMedia

Patrice Thibault, AMERIKASIA
Fondateur

NDLR : AMERIKASIA est l’un des premiers clients SpeedMedia et nous fait confiance depuis notre création, en 2003 !

Patrice Thibault, qui êtes-vous et que fait votre entreprise ?

« J’ai fondé Amerikasia il y a 29 ans. Nous sommes spécialistes de l’Amérique, l’Asie, l’Océan Indien mais aussi l’Océanie. Depuis quelques temps, nous avons également développé notre offre sur Oman et les Emirats Arabe Unis. Amerikasia conçoit des itinéraires personnalisés en fonction de la demande des clients… le fameux « sur-mesure » depuis 29 ans ! »

Depuis quand travaillez-vous avec SpeedMedia ?

« Je travaille avec SpeedMedia depuis 2003, année de sa création ! Cela fait donc 15 ans et je pense pouvoir dire qu’Amerikasia est un de vos premiers clients et partenaire parmi les plus fidèles. »

Quels produits utilisez-vous et pourquoi ?

« Nous utilisons la plateforme SpeedResa depuis sa plus tendre enfance. Cet outil nous permet d’insérer une partie de la production d’Amerikasia directement à notre site web www.amerikasia.fr. Par ailleurs, nous avons également la possibilité de revendre certains produits de confrères tour-opérateurs afin de compléter notre gamme et proposer ainsi une offre plus large.  »

Que pouvez-vous dire de votre collaboration avec les équipes de SpeedMedia ?

« Depuis 15 ans, l’entreprise a bien changé ! Je l’ai vu grandir et étoffer ses équipes au fil des années, ce qui est une très bonne chose. En revanche, ce qui n’a pas changé, c’est la confiance que j’accorde à SpeedMedia. En ce qui concerne mon expérience personnelle, les équipes ont toujours fait preuve de présence, réactivité, écoute et créativité. Ce sont des points qu’il faut absolument garder (mais je ne m’inquiète pas trop de ce côté là). »

Quels bénéfices retirez-vous de ce partenariat et qu’en attendez-vous dans le futur ?

« La technologie de SpeedMedia nous permet de proposer aux voyageurs une offre plus diversifiée que notre propre production en étant accessibles 7 jours sur 7 et 24h sur 24 pour nos clients. Cela nous permet aussi de toucher davantage de clients et crée donc un impact direct sur notre chiffre d’affaires. Ce que j’attends de SpeedMedia dans un futur plus ou moins proche, c’est la création de produits pour rester toujours plus compétitifs ainsi que l’ouverture sur le multimédia. »