SPEED'NEWS

Conc'octets pour vous

Blog - 2019_01-28_paiement-SRA.png

Le paiement sur SpeedResa évolue !

29 janvier 2019 SpeedMedia

C’est nouveau !

En cas de pré-réservation, vos clients peuvent désormais régler leur acompte en ligne, via leur suivi de commande, lorsqu’ils ont réalisé un devis depuis le tunnel de réservation sur votre site internet ou bien lorsque vous leur avez transmis un devis via notre plateforme !

Il peut régler de manière autonome et en ligne, soit un acompte, soit la totalité de son dossier :

Cette nouvelle fonctionnalité vous évite d’avoir à récupérer le numéro de la carte bancaire de votre client par téléphone pour encaisser un acompte lors de la gestion d’une pré-réservation. Votre client pourra ensuite réglé son solde, toujours en ligne, depuis son suivi de commande.

De plus, vous pouvez paramétrer le montant de l’acompte depuis le Back Office de SpeedResa :

Et concrètement ?

Avant : Votre client, Monsieur PETIT, fait une demande de devis ou une pré-réservation, vous lui créez un dossier sur mesure. Il pouvait alors régler le montant total dans son espace « suivi de commande » mais, pour encaisser un acompte, c’était à vous de récupérer, par téléphone, la CB de votre client pour régler l’acompte.

Maintenant : Monsieur PETIT, fait une demande de devis ou une pré-réservation, vous lui créez un dossier sur mesure. Il peut maintenant régler le montant total ou un acompte (du montant que vous aurez défini dans le Back Office de SpeedResa) dans son espace « suivi de commande ». Bien entendu, si Monsieur PETIT choisi de régler un acompte, il pourra toujours régler son solde plus tard, via le suivi de commande.

 

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter.