SPEED'NEWS

Conc'octets pour vous

Montrez-nous la cible, on vise dans le mille

10 février 2020 SpeedMedia

BrandNews SpeedMedia dans TOURMAG

Afin d’accompagner toujours au plus près ses clients, SpeedMedia lance des nouvelles offres d’accompagnement Marketing et Digital sur de nombreux canaux de communication, on-line et web-to-store. Les agences, réseaux et TO peuvent ainsi se concentrer sur l’essentiel : leurs clients.

Pilotées, managées ou accompagnées, les offres de supports de communication proposées par SpeedMedia s’adaptent aux besoins ainsi qu’aux ressources humaines et budgétaires de l’agence ou du réseau.

Un argument de choix qui permet ainsi de se concentrer sur le cœur de métier mais également de prendre la main au fur et à mesure de l’accompagnement pour une totale liberté et une continuité des efforts mis en place.

Un site bien géré, c’est bien, avec des visiteurs, c’est mieux !

Votre site est opérationnel, il faut maintenant communiquer auprès de votre zone de chalandise. Nous établissons avec vous, suivant votre clientèle cibles, objectifs et budget, le plan de conquête le mieux adapté.

Concentrez-vous sur votre métier, nous vous aidons pour le reste. Nous mettons en place des campagnes de communication et de conquêtes selon vos cibles et vos typologies d’offres. Zone de chalandise, types d’offres, promotion de contenu, amélioration de votre présence, de votre visibilité, support au référencement, détection des prospects, ciblage de vos actions, augmentation du trafic de votre site… selon la formule choisie, nos offres regroupent de multiples pratiques usant de différentes actions sur les canaux digitaux.

Les Kits en trois formules magiques

Les agences, réseaux ou TO ont le choix entre trois types de formules :

Le Kit accompagné : Les experts de SpeedMedia soutiennent les équipes ou les collaborateurs dédiés au Web et à la communication digitale de l’agence. Ils réalisent certaines actions essentielles au développement de la conquête clients.
Dans ce cadre, le site de l’agence est mis à jour en tenant compte de nombreux paramètres tels que la zone de chalandise, la saisonnalité, les CSP recherchées ou les tranches d’âges attendues. Le tout, dans le respect de la politique de distribution de l’agence, du réseau ou du TO.

Retrouvez l’article complet sur TOURMAG : « Avec SpeedMedia vous nous indiquez la cible, on se charge de viser dans le mille »