« Depuis plus de 4 années, nous travaillons avec SpeedMedia pour la vente on-line et off-line des voyages produits par les voyagistes du Groupe SALAÜN. Avec un panier moyen généré de + de 3 600€ par dossier en agence et une croissance du CA très forte, la politique web-to-store que nous avons mise en œuvre a bénéficié de toute la souplesse et des compétences techniques des équipes de SpeedMedia.
Depuis mai 2016, nous nous attaquons à la distribution Multi-TO. C’est tout naturellement que nous avons intégrés les Kits dans une phase d’apprentissage de cette distribution.
Et oui, plus de TO, c’est plus de marketing, de graphisme, de segmentation…
Avec le kit et les 2 interfaces de gestion (SpeedResa et Manager) nous avons intégré nos 89 agences de voyages très simplement et rapidement. Et, c’est avec surprise, que des partenaires du groupe SALAÜN nous ont même demandé de leur mettre en œuvre leur propre Kit.
En constant partenariat avec les équipes de développement SpeedMedia des Kits, nous faisons évoluer chaque semaine l’ergonomie et le canal de réservation afin d’optimiser la navigation des internautes. Enfin, la gradualité des engagements financiers proposée par SpeedMedia pour les différents kits nous a permis d’apporter un service à nos partenaires en fonction de leurs moyens, compétences et de leurs ressources humaines. »
« C’est tout naturellement que nous avons intégrés les Kits »
Jean-Christophe Plancke, Salaün Holidays
Responsable e-Commerce
« Depuis plus de 4 années, nous travaillons avec SpeedMedia pour la vente on-line et off-line des voyages produits par les voyagistes du Groupe SALAÜN. Avec un panier moyen généré de + de 3 600€ par dossier en agence et une croissance du CA très forte, la politique web-to-store que nous avons mise en œuvre a bénéficié de toute la souplesse et des compétences techniques des équipes de SpeedMedia.
Depuis mai 2016, nous nous attaquons à la distribution Multi-TO. C’est tout naturellement que nous avons intégrés les Kits dans une phase d’apprentissage de cette distribution.
Et oui, plus de TO, c’est plus de marketing, de graphisme, de segmentation…
Avec le kit et les 2 interfaces de gestion (SpeedResa et Manager) nous avons intégré nos 89 agences de voyages très simplement et rapidement. Et, c’est avec surprise, que des partenaires du groupe SALAÜN nous ont même demandé de leur mettre en œuvre leur propre Kit.
En constant partenariat avec les équipes de développement SpeedMedia des Kits, nous faisons évoluer chaque semaine l’ergonomie et le canal de réservation afin d’optimiser la navigation des internautes.
Enfin, la gradualité des engagements financiers proposée par SpeedMedia pour les différents kits nous a permis d’apporter un service à nos partenaires en fonction de leurs moyens, compétences et de leurs ressources humaines. »
À LA UNE
Bonne Année 2021
5 janvier 2021Bonnes fêtes de fin d’année !
24 décembre 2020SpeedMedia, listes cadeaux et cagnotte voyage en ligne !
13 décembre 2020SpeedMedia offre le relooking à ses clients et jusqu’à 3 mois d’abonnement à ses nouveaux clients
11 octobre 2020Les tendances webdesign 2020
22 septembre 2020CATÉGORIES
TAGS
ARCHIVES