Depuis fin juillet, la marque Ôvoyages est désormais intégrée à SpeedResa. Ce nouveau TO dont la production se distingue du fournisseur Thalasso N°1 vous attend.
Cette évolution correspond à la stratégie marketing du groupe Thalasso n°1 : proposer clairement 2 marques différentes, répondant à des attentes clients différentes, et surtout faire émerger la marque Ôvoyages comme une marque balnéaire généraliste phare sur le marché français.
Pour continuer à se développer, la marque Ôvoyages va s’appuyer sur ses points forts :
Des sites de choix
Des hôtels de qualité
Un excellent rapport Qualité/Prix
Une offre hôtelière allant du 3 au 5 étoiles, répondant à toute typologique de clientèle
Un maillage aérien régional de plus en plus fort
Une formule ÔClub efficace (hôtels 4 et 5*, formule tout compris, animateurs francophones pour des moments conviviaux et de découverte des destinations).
C’est connecté : Ôvoyages
Depuis fin juillet, la marque Ôvoyages est désormais intégrée à SpeedResa. Ce nouveau TO dont la production se distingue du fournisseur Thalasso N°1 vous attend.
Cette évolution correspond à la stratégie marketing du groupe Thalasso n°1 : proposer clairement 2 marques différentes, répondant à des attentes clients différentes, et surtout faire émerger la marque Ôvoyages comme une marque balnéaire généraliste phare sur le marché français.
Pour continuer à se développer, la marque Ôvoyages va s’appuyer sur ses points forts :
À LA UNE
Du nouveau dans les blocs d’offres et leurs contre-propositions !
16 novembre 2021Tendances Webdesign 2021
13 septembre 2021Trucs et astuces : widget Messenger et WhatsApp
8 septembre 2021Reprise : quelques erreurs à ne pas commettre avec votre site Web
15 juin 2021NOUVEAU : Module GROUPES SpeedResa
15 juin 2021CATÉGORIES
TAGS
ARCHIVES