FONCTIONNALITES SPEEDRESA

La plateforme SpeedResa a été construite et dessinée pour les Agents de Voyages et les Tour-Opérateurs.

Connectée en direct à des dizaines de Voyagistes, les fonctionnalités de la plateforme SpeedResa sont riches et variées. Sélection des Tour-Opérateurs que vous souhaitez voir apparaître sur votre site Web, sélection des produits, des destinations, ouverture/fermeture des Voyagistes, moteur de règles tarifaires pour votre propre politique de vente, module intégré de contre-proposition, gestion des priorités d’affichages de vos fournisseurs, suivi des réservations, nombreux paramétrages de fonctions, de points de vente, d’agents et de profils utilisateurs, …

La plateforme Multi Tours Opérateurs SpeedResa regorge de fonctionnalités :

SpeedResa - Centre de Gestion

  • Accès à un tableau de bord général
  • Suivi des dossiers en cours
  • Accès direct à une réservation SpeedResa
  • Accès direct à une fiche produit
  • Accès direct aux produits d’une destination
  • Création nouveau contrat manuel

Personnalisation de votre outil de traval

Un vaste moteur de recherche de Produits des Tours Opérateurs :

  • Configuration générale
    •   Gestion du montant des frais de dossier si tel est le cas
    •   Choix de la méthode de réception du bulletin d’inscription
    •   Gestion du délai entre la date de réservation et la date de départ au-delà duquel les produits ne sont plus accessibles sur le site
    •   Alerte automatique sur les soldes
    •   Récupération des prix d’appels par ville de départ (IATA)
    •   Sélection du(des) point(s) de vente le plus proche de l’internaute pour finaliser sa réservation
  • Moteurs de recherche
    •   Personnalisation des critères d’affichage des contre-propositions
    •   Possibilité de vider manuellement le cache
    •   Gestion des modes de paiement (externalisés) sur le Web
    •   Possibilité de modules supplémentaires pour de très nombreux moyens de paiement
    •   Gestion des modes de paiement acceptés en agence
  • Booking process
    •   Personnalisation du message d’information sous le devis final
    •   Personnalisation du message concernant les conditions de règlement sur la page de réservation
    •   Personnalisation du pied de page du bulletin d’inscription
  • Mails
    •   Possibilité de gestion des dossiers au choix dans le logiciel ou dans votre proper miOffice
    •   Choix de l’envoi systématique du bulletin d’inscription au client
    •   Personnalisation des signatures des e-mails
    •   Insertion automatique des signatures
    •   Envoi d’une copie du message au point de vente
    •   Définir le point de vente comme expéditeur du message
    •   Messages prédéfinis
    •   Gestion des messages prédéfinis
    •   Personnalisation du texte de confirmation en fonction du type de commande (prérésa, commande, ResaLive)
    •   10 messages prédéfinis créés par défaut
    •   Création de nouveaux messages prédéfinis

Gestion des agents et utilisateurs

  • Gestion des droits d’accès
  • Gestion des profils
  • Choix du type de profil
  • Création de profils personnalisés
  • Gestion des droits associés au profil
  • Ajout d’un utilisateur SpeedResa
  • Activation/désactivation d’un compte utilisateur

Gestion des Points De Vente

  • Création d’un nouveau point de vente
  • Création de points de vente par import de fichier CSV
  • Modifications des informations sur les points de vente
  • Consultation des rapports des ventes faites sur le site

Administration des Produits

  • Accès aux principaux TO français
  • Activation/Désactivation d’un TO / d’une Destination / d’un TO sur une Destination / d’un Destination chez un TO et ce, jusqu’au produit lui-même au sein d’un TO et/ou d’une Destination
  • Gestion des thématiques de produits standard CETO
  • Ajout de thématiques secondaires illimitées
  • Gestion des destinations et aéroports proposés sur le site
  • Configuration des villes de départ
  • Possibilité de création de Zone(s) géographique(s)
  • Possibilité de création illimitée de Moteurs et/ou de pages spécifiques sur des Destinations et/ou sur des Thématiques
  • Recherche des produits existants par de nombreux critère(s)
  • Gestion du contenu de la fiche produit
    Ajout possible de points de ramasse autocar et de plans de ramassage autocar
  • Configuration des tarifs
    •   Ajout des tarifs
    •   Configuration de la période de validité du tarif
    •   Ajout de tarifs par l’import d’un fichier Excel dans SpeedResa
    •   Gestion des tarifs enregistrés
    •   Visualisation des tarifs enregistrés
    •   Fermeture/ouverture à la vente des tarifs d’un produit (pas de stock / système manuel de free-sale)
  • Un puissant moteur de règles tarifaires
    •   Création de règles tarifaires
    •   Possibilité de créer des groupes de règles tarifaires pour des groupes de point de vente par exemple
    •   Nombre illimité de règles tarifaires
    •   Simple d’utilisation, le niveau de complexité peut également être très poussé
    •   Gestion de codes promo dans le tunnel de réservation
    •   Recherche / Modification d’une règle tarifaire existante
  • Tarifs catalogues et disponibilités des produits à jour et en temps réel
  • Promotions des TO à jour et en temps réel dans la partie devis client

Gestion des Fournisseurs / Voyagistes

  • Choix des fournisseurs à ouvrir/fermer à la vente
  • Visualisation des produits du fournisseur accessibles dans SpeedResa
  • Moteur de recherche puissant
  • Recherche de produits ouverts à la vente / en Promo / etc.
  • Ouverture/fermeture d’une destination pour un fournisseur
  • Ouverture/fermeture d’un fournisseur pour une destination

Gestion des Assurances

  • Création manuelle illimitée d’assurances de tous types
  • Modifications des assurances existantes
  • Paramétrage de l’assurance par défaut
  • Possibilité d’automatisation avec de nombreux assureurs via des web services (Européenne d’Assurances, April, Assurinco)
  • Possibilité d’envoyer un e-mail de l’assureur et le récapitulatif de la souscription
  • Assurances fixes ou par palier ou en pourcentage

Gestion des Réservations

  • Affichage des commandes effectuées et de leurs détails
  • Gestion de l’état de la commande (non-traitée, abandonnée, en cours, validée, annulée, en demande, devis, attente règlement)
  • Gestion des informations clients
  • Accès à l’interface client du dossier
  • Accès au mode de règlement du client et aux coordonnées bancaires
  • Paiement externalisé totalement aux normes PCIDSS
  • Affichage sur la réservation du libellé de chaque prestation, de la quantité, du prix unitaire et prix total
  • Relation producteur / distributeur identique à ce qui se passe en cas de vente sur le B2B du TO
  • Suivi des actions effectuées sur un dossier au travers de la plateforme
    •   Création manuelle d’un dossier
    •   Gestion de dossier
  • Suivi de commande
    •   Remontée automatique et en temps réel des messages envoyés par les clients
    •   Envoi de messages prédéfinis ou manuels au client
    •   Possibilité de joindre des documents lors de l’envoi de message au client
    •   Accès au système d’alertes (gestion et visualisation)

Zoom sur la Resalive : processus de réservation en Temps Réel

  • Plus de 70 Tours Opérateurs acessibles en temps réel (ResaLive)
  • Soit pour des devis en temps réel soit pour des réservations en temps réel !
  • Débit automatique de la carte bancaire du client (externalisation des paiements via Ogone ou Paybox)
  • Réservation du voyage sélectionné par l’internaute chez le TO au nom de l’agence en ligne et en application des accords et conditions que l’agence a contracté avec le Tour Opérateur concerné
  • Accès aux réservations effectuées en ResaLive
  • Alerte générée pour prévenir qu’il s’agit d’une ResaLive
  • Enregistrement automatique de la référence dossier

Animation du site - mise en place d'offres

  • Mise en place et gestions des offres
  • Accent mis (ou pas) sur les offres promotionnelles
  • Mise en forme des offres promotionnelles (photo personnalisée, texte, couleurs…)
  • Redirection vers la fiche produit liée à l’offre promotionnelle
  • Publication d’une offre promotionnelle sur les réseaux sociaux
  • Duplication de l’offre
  • Etc.

Modules Complémentaires

  • Module CE
    •    Accès par identifiant et mot de passe
    •    Création de Comités d’Entreprise
    •    Possibilité de gestion de groupes de Comités d’Entreprise
    •    Gestion des règles et conditions tarifaires à appliquer par CE ou par groupe de CE
    •    Un seul site à gérer (le vôtre) décliné en une multitude (illimitée) de sites pour les CE avec seul un bandeau propre à chaque CE et des prix barrés spécifiques à chaque CE ou groupe de CE
  • Module Comparateur B2B en agence (Resalink)
    •    Moteur comparateur d’offres pour vos agents et conseillers
    •    Accès à tous les TO connectés
    •    Module SSO pour TOUS vos fournisseurs connectés ou pas au logiciel qui demandent des mots-de-passe/ login / identifiants / etc.
    •    Un puissant espace de stockage de vos informations pour sécuriser vos méthodes de travail
    •    Un comparateur d’offres disponibles
    •    Un accès direct aux sites B2B des TO avec lesquels vous travaillez
    •    Envoi de fiches produits par mail à vos clients
    •    Recherche de produits disponibles
  • Module listes
    •    Configuration des types d’événements disponibles (mariage / retraite / diplôme / pacs / etc.)
    •    Configuration des modes de paiement disponibles
    •    Possibilité pour l’internaute de créer sa liste
    •    Modification des données du client
    •    Affichage des informations sur l’événement, l’organisateur, le bénéficiaire, la liste des participations et des encaissements
    •    Gestion de la liste de cadeaux
    •    Gestion de la liste des destinataires / invités